Livre d'or


Le voyage est terminé...
Au fil des jours, des billets, des photos et des dessins, vous avez été nombreux à suivre mon voyage dans le temps en Inde, au Népal et en Birmanie.

Merci à tous et particulièrement à ceux qui, par leur soutien et leur intérêt affichés, m’ont encouragé à mener à terme cette aventure éditoriale.

Me voilà de retour et, aujourd’hui, c'est moi qui aimerais vous lire...

Vous avez été interpellé par ce projet ?
Merci de poster ici vos commentaires, remarques ou suggestions concernant ce projet de rétro-blogging qui retrace au jour le jour, 32 ans plus tard, 7 mois de voyage en Inde, au Népal et en Birmanie.

Au plaisir de vous lire, et à bientôt.
Swim




5 commentaires:

  1. Voici que le jeune homme romanesque que tu étais s'éloigne à nouveau très loin dans le passé. J'agite mon mouchoir. Adieu !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Au fil des semaines, vos billets étaient devenus mon rituel du soir. Pour quelques minutes, je chaussais vos mots comme des bottes de sept de lieux, me laissant transporter dans ce pays lointain et inconnu que vous m’avez donné envie de visiter. Vos expressions et vos tournures de style me devenaient familières, offrant aux bottes de sept lieux un confort de chausson. Vos photos, vos dessins parfumaient mon salon d’effluves d’aventure. Certains soirs d’hiver, vos couchers d’un soleil trentenaire me faisaient oublier la rigueur du climat sous des latitudes moins clémentes.
    Recevez, pour votre retour, cette esquisse à l’encre digitale de quelques souvenirs de mon incursion dans votre bohème indienne. Bravo et bonne route.
    Alice.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les multiples entrées de votre blog et cette variété des modes de narration de votre voyage. Quand à cette distorsion temporelle, je trouve l'idée intéressante. Yann

    RépondreSupprimer
  4. Le concept m'a plu dès le départ. J'ai d'abord eu un doute, pas certain de comprendre si c'était en direct ou du rétroblogging. Ta description sur Twitter et ailleurs était au présent et brouillait donc habillement les pistes, une bonne idée.
    Le petit rituel de ma lecture du soir et donc fini, ce fut un plaisir, merci Swim :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, 32 ans ! C'était l'info qui m'intriguait depuis le départ. Très joli projet, qui m'a questionnée sur bien des points. Merci encore.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires...

Suivre le blog par mail